Comment construire un plan marketing :
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09 - Moyens (A. Hommes / Méthodes)
(Investissements humains)
1) Recruter / désigner des vendeurs
(agressifs mais attentifs)2) Les affecter dans des réseaux de ventes / unités
(adéquats)3) Nommer des animateurs (pour formation / monitorat,
assistance et méthodes, suivi des résultats...)
4) Nommer des analystes marketing (pour identifier
les prospects et détecter les opportunités dans lessegments de clients existants)
5) Système salarial adapté (stimulation) (lié aux
descriptions de postes et aux objectifs)
6) Eviter le mur de la communication entre unités
de travail
Informer les unités (sur stratégies, situation)
Coordonner (réunions périodiques, ateliers
de travail
Inciter / aider (animation des ventes)
Diffuser les procédures (nouveaux produits...)
et méthodes de vente, marketing
7) Former aux méthodes, aux nouveaux métiers
commerciaux
Table
des matières section marketing : 00 Fiches de description : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 Voir aussi mes articles de Management / Marketing en français migrés de Google Knol |
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