Comment construire un plan marketing :
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14 - Zoom sur l'entretien de vente
basé sur le conseilExemple de méthode en 7 étapes
Phases 1 à 3 :
Le vendeur cherche à comprendre et parle très peu.1) Ecoute (la situation et les besoins du client
ou prospect)2) Clarifie (pose des questions)
3) Résume (ce dont le client a besoin, pour vérifier
qu'il n'y a pas de malentendu)
Phases 4 à 7 :
Le vendeur dirige l'action.4) Propose (une solution correspondant aux besoins
détectés)5) Démontre (les avantages de la solution)
6) Accueille les objections (dit les comprendre,
a préparé des éléments de réponse)
7) Aide le client à décider (crée un sentiment
d'urgence)
Table
des matières section marketing : 00 Fiches de description : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 Voir aussi mes articles de Management / Marketing en français migrés de Google Knol |
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